Diabète et grossesse

dans un coccon - 27 déc. 2008 à 10:15
matheala Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 28 janv. 2009 à 19:56
Bonjour,
Merci au médecin d'avoir répondu à ma question meme si cela ne me rassure pas pour autant je voudrais connaitre tous les risques pour moi et le bébé lors d'une grossesse avec un diabete de type 1 apres l'acoouchemnt mais aussi pendant le developpement in utero.
Est il necessaire de mettre une pompe pour envisager une grossesse ? je n'accepte pas mon diabete donc je ne veux pas de pompe pour ne pas que cela se voit mais si je dois le faire pour avoir en bonne santé je reverrai mon point de vue.
Y a t'il des femmes sur le forum ayant un diabete de type 1 qui ont eu des enfants afn de partager experiences et ressentis avec moi.
A voir également:

1 réponse

matheala Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
28 janv. 2009 à 19:56
bonjour, je viens de lire ton message. je suis diabetique depuis 15ans et je voulais un bébé. j'ai mis en place une pompe a insuline il y a 2 ans c'est super!!! par contre il faut que tu accepte la pompe et egalement ton mari car tu la porte en continu nuit et jour. depuis que j'ai mis la pompe mon hemoglobine a baissé je suis a 6.6 alors qu'avant j'etais a 8 voir9. par contre il faut que ton hemoglobine soit en dessous de 7 pour avoir un bébé. la je suis enceinte de 5 mois et tout se passe a merveille!!! j'attend une petite fille et dis toi que le plus merveilleux c d'avoir un beau bébé!!! alors oubli le diabete et vis a fond ton envie d'avoir un bébé. si tu veux plus en discuter n'hesite pas a me contacter.
0