Surcharge antenne
CHRISTINA
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait un an que 'j'ai deux télés une cathodique une lcd, deux démodulateurs, une parabole, pas de problème. Depuis 15 jours j'ai le signal surcharge antenne sur la télé lcd avec un démodulateur de marque CANALSAT TSV6000, merci de me conseiller. Je précique que je suis sur une maison individuelle.
cela fait un an que 'j'ai deux télés une cathodique une lcd, deux démodulateurs, une parabole, pas de problème. Depuis 15 jours j'ai le signal surcharge antenne sur la télé lcd avec un démodulateur de marque CANALSAT TSV6000, merci de me conseiller. Je précique que je suis sur une maison individuelle.