Carrelage gres cerame pleine masse

Da costa -  
Raymond037 Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous
Je me suis acheter du carrelage gres cerame pleine masse chez point p c'est du fiandre casa loft il est blanc je l'ai choisi avec le catalogue car il ne l'avais pas en magasin je vien de le recevoir et je me suis aperçu qu'il etait vraiment poreux j'ai donc peur qu'il s'encrasse vite
Connaisait vous des produit pour le proteger le nettoyer ???
Merci de vos reponse

5 réponses

Da costa

Merci pour votre aide c'est tres gentil

Personne connait ce carrelage ou la deja poser chez eux pour avoir des avis
Merci d'avance
1
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107

Bonjour s'il est poreux il faut le traiter avant de faire les joints avec un produit special sinon le produit à joint va boucher les trous
0
Da costa

Bonjour merci de votre reponse mais savez vous quel produit utiliser ?
Merci
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107

Bonjour je crois que c'est gedimat qui m'avait indiqué ce produit si je trouve je vous le dit ce jour
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond037 Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

Normalement le grès cérame est très peu poreux; là il y a sans doute un problème de qualité.
0