Carrelage gres cerame pleine masse
Da costa
-
Raymond037 Messages postés 555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Raymond037 Messages postés 555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
Je me suis acheter du carrelage gres cerame pleine masse chez point p c'est du fiandre casa loft il est blanc je l'ai choisi avec le catalogue car il ne l'avais pas en magasin je vien de le recevoir et je me suis aperçu qu'il etait vraiment poreux j'ai donc peur qu'il s'encrasse vite
Connaisait vous des produit pour le proteger le nettoyer ???
Merci de vos reponse
Je me suis acheter du carrelage gres cerame pleine masse chez point p c'est du fiandre casa loft il est blanc je l'ai choisi avec le catalogue car il ne l'avais pas en magasin je vien de le recevoir et je me suis aperçu qu'il etait vraiment poreux j'ai donc peur qu'il s'encrasse vite
Connaisait vous des produit pour le proteger le nettoyer ???
Merci de vos reponse
A voir également:
- Entretien grès cérame pleine masse
- Comment nettoyer du carrelage grès cérame ? - Forum Nettoyage
- Problème de masse batterie qui se décharge ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Décharge batterie - probleme de masse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Produit entretien lave vaisselle - Guide
- Éponge magique sur carrelage grès cérame ✓ - Forum Nettoyage
5 réponses
Merci pour votre aide c'est tres gentil
Personne connait ce carrelage ou la deja poser chez eux pour avoir des avis
Merci d'avance
Personne connait ce carrelage ou la deja poser chez eux pour avoir des avis
Merci d'avance
Bonjour s'il est poreux il faut le traiter avant de faire les joints avec un produit special sinon le produit à joint va boucher les trous
Bonjour je crois que c'est gedimat qui m'avait indiqué ce produit si je trouve je vous le dit ce jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question