Poêle à granulés
Cécile
-
Cécile -
Cécile -
Bonjour, j'ai un problème avec mon poêle à granulés, les granulés ne descendent plus. Ça l'a déjà fait, et j'arrivais à les faire descendre à l'aide d'une fine baguette. Mais là, j'ai beau essayer rien ne fonctionne. Est ce que ça pourrait être la visse sans fond ? Ou est ce juste un problème de bouchon ? Merci pour votre aide.
A voir également:
- Poêle à granulés
- Code erreur poêle à granulés freepoint - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Poêle à granulés erreur e1 - Forum Bricolage / outillage
- Comment éteindre un poêle à granulés - Forum Chauffage et climatisation
- Alarme 4 poêle à granulés invicta ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Réinitialiser poêle à granulés mcz ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés