Panne chauffe sur sèche linge cesl640e
DD
-
la miss du 13 Messages postés 1 Statut Membre -
la miss du 13 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté 1 sèche linge chez c discount : continental edison sl640e, le tambour tourne normalement mais il n'y a aucune chaleur, donc le linge ne sèche pas. si quelqu'un a eu le
meme problème, comment faire , merci
DANY
j'ai acheté 1 sèche linge chez c discount : continental edison sl640e, le tambour tourne normalement mais il n'y a aucune chaleur, donc le linge ne sèche pas. si quelqu'un a eu le
meme problème, comment faire , merci
DANY
A voir également:
- Panne chauffe sur sèche linge cesl640e
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Seche linge bosch avantixx 7 - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 nettoyer condenseur ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge fait disjoncter ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour Dany,
j'ai eu le même problème aujourd'hui avec le même sèche linge que le tien un Continental Edison SL640E, j'ai nettoyé la sortie d'air à l'arrière en démontant le gros tuyau blanc (1 vis à enlever, puis le dévisser et enlever les bourres qui sont coincées) et dans un deuxième temps après avoir tout remis en place j'ai appuyé sur le bouton qui se trouve à l'arrière du sèche linge en haut à droite et c'est reparti... la chaleur est revenue. En fait il se met en sécurité des fois !
Est-ce que tu as essayé de réenclencher la sécurité ?
J'espère que ça pourra t'aider.
Cordialement,
La Miss du 13
j'ai eu le même problème aujourd'hui avec le même sèche linge que le tien un Continental Edison SL640E, j'ai nettoyé la sortie d'air à l'arrière en démontant le gros tuyau blanc (1 vis à enlever, puis le dévisser et enlever les bourres qui sont coincées) et dans un deuxième temps après avoir tout remis en place j'ai appuyé sur le bouton qui se trouve à l'arrière du sèche linge en haut à droite et c'est reparti... la chaleur est revenue. En fait il se met en sécurité des fois !
Est-ce que tu as essayé de réenclencher la sécurité ?
J'espère que ça pourra t'aider.
Cordialement,
La Miss du 13