Je suis avec une fille qui travaille avec moi

Résolu
l'ange de l'univers - 21 déc. 2008 à 15:25
amis2 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 21 déc. 2008 à 15:49
Bonjour,
je sort avec une fille on s'aiment beaucoup, mais le seul souci c'est qu'on travaille ensemble dans le meme departement, et ça nous cause des problemes, car je suis entouré par des filles et elle par des garçons, alors il y un probleme de jalousie et des fois on peut pas géré la situation, je ne sais âs comment faire & j'ai peur que ça va avoir un impact sur notre relation, ,
A voir également:

4 réponses

amis2 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 1
21 déc. 2008 à 15:29
Si vous vous aimez vraiment il faut vous faire confiance et vous concentrez sur votre travail et votre "vie de couple".
Si la confiance ne regne pas entre vous deux c'est sur que sa ne marchera plus, et il ne faut surtout pas laisser place a la jalousie, c'est la pire chose dans un "couple" .
Et si vos collegues ne sont pas au courant essayez de les informés, ils arreteront certainement leur charme et tout ira pour le mieu ;)
0
l'ange de l'univers Messages postés 22 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009
21 déc. 2008 à 15:35
merci mon ami,
mais le probleme c'est qu'elle esr trés jalouse et des fois elle fait semblant de m'ennervé on parlant avec d'autre gens sur d'autre sujet, et elle ne veut pas que tt le monde sache de notre relation dans le travaille, c'est un probleme j'arrive meme pas a me concentré dans mon travaille....tu vois de quoi je souffre...
0
amis2 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 1
21 déc. 2008 à 15:41
Dans tous les cas il ne faut pas tomber dans son piege, pour elle ce doit etre comme une sorte de test pour voir si vous l'aimez vraiment.
Si elle est jalouse, je ne pense pas qu'elle aille avec quelqu'un d'autre ( meme si elle est entouré de garcons ... ).
Concentrez vous sur votre travail, votre couple, et ignorez les femmes de votre service.
Et puis essayez d'en parler avec votre conjointe, de lui expliquer qu' elle seule vous attire ... , prouvez lui .
0
l'ange de l'univers Messages postés 22 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009
21 déc. 2008 à 15:46
je lui parle tt le temps sur ce sujet que personne ne mattir &.......mais elle n'arrive pas a me croir elle ma dit une foie qu'elle me fait pas cofiance,
0
amis2 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 1
21 déc. 2008 à 15:49
Je pense que si elle ne vous fait pas confiance, c'est qu'elle doute de ses sentiments, et donc elle n'est pas jalouse, elle a juste peur de ce qui pourrait arriver.
Il faudrait que vous touchiez un point de sa sensibilité pour qu'elle vous en parle d'elle meme.
Deja, si vous avez vu qu'il y avait un disfonctionnement dans votre couple, je suis casiment sûr sa connaitre vos sentiment pour elle.
0