Verrue genital

asiah - 21 déc. 2008 à 08:48
 aigos - 10 août 2012 à 15:23
Bonjour, je vous ecris d'afrique

je vis en afrique et il ya 2 semaines de cela j'ai constaté que j'avais des boutons comme "la crête de coq "entre mon anus et mon vagin et je suis allée chez la gynéco, elle d'abord ne pas bien n'accueillir je lui ai expliqué mon problème m'a consulté rapidement et m'a dit que j'ai une< ist >je lui ai posé des questions pour en savoir plus elle m'a dit juste que c'est une( ist) et me mettra sous traitement, que je dois pas avoir des rapports pendant mon traitement . Je ne connaissait pas encore le nom de mon mal c'est quand je suis allée payer les médicaments que j'ai connue le nom de la maladie je suis donc venue sur le net pour en savoir plus,
aussi savoir si le tratement sur le quel elle m'a mis est indiqué parcequ'en lisant les contre-indications il est écrit que ce produit DUOFILM ne doit pas être appliqué sur les verrues génitales et du visage, je ne sais s'il faut continué le traitement ou aller voir un autre gynéco ou dermato?
et le quel est le mieux indiqué pour cette maladie.
en afrique on ne connait pasce mal car on ne nous sensibilise pratiquement pas .

MERCI JE SUIS A L'ECOUTE
A voir également:

1 réponse

métissdy Messages postés 15 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 5
23 déc. 2008 à 02:59
salut un conseil naplik plus se traitement et va voir un otre peu etre ke cet gynéco n'aime po les africain ou je me trompe va voir une otre gyné si c écrie ne pas apliker sur se ke tu as ba c kel c trompé ou je c po
bon courage +++++++++++
3
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
23 déc. 2008 à 09:34
Bonjour

Evite les sms -- stp

Tu es sur un forum, pas sur un portable
http://www.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture

Les messages écris en sms seront supprimés
0
bonjour
je vous donne conseil: allez voir un autre gynéco ou dermato, c'est une HPV qui n'a rien à voir avec le virus HIV, mais ca reste une maladie sexuellement transmissible, le traitement est lond et dur, mais il est fondamentale car ces verrus ne disparaissent pas spontanément... c'est pas mortel en tout cas, mais faudra le traiter car c'est désagréable, bon courage
autre conseil: protégeons nus tous lors de nos rapports intimes
0