J ai de l humidite sur mes fenetres

kenshin -  
 redj73 -
Bonjour, je m appel steve

j ai un gros problème d humidite sur mes fenetres en double vitrage , j ai des ventilations sur les fenetres comme il font pour toutes les fenetres mais ma piece fait 50m2 et je me demande si cela est suffisant ??
quelqu un pourrais me donner des renseignement ? ou des solution?
merci

3 réponses

redj73
 
j ai eu le même problème j ai fais mettre une vmc et miracle plus rien
1
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonjour qu'elle est la temperature dans votre piece ?
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Avez-vous une VMC ? et marche t-elle ??
0