Proleme condensation

lucle5 -  
 Raymond037 -
Bonjour,
j'ai un probleme de condensation au niveau d'une ouverture sur toit terrasse,
j'ai une VMC avec 3 grilles d 'aeration dans la maison .
que puis je faire ?
merci

1 réponse

Raymond037
 
Condensation ou entrée d'eau de l'ext. ?
0