Bebe de 7 mois qui ne fait pas ces nuit ?

alex - 18 déc. 2008 à 20:28
 papaboy - 21 déc. 2008 à 11:33
Bonjour,
ma fille ne fait pas ces nuit depuis 4 jours elle se réveille 2 fois par nuit alors cavant s était 1 fois elle dort sans tétine si elle grogne que je la laisse ,elle se rendort mes la plut par du temps elle hurle et je craque je lui fait un petit biberon de lait j'ai aussi essayer l'eau mes elle n'en veut pas le matin elle boit un biberon de 210 a midi un petit pot +un yaourt le quatre heure une compote et en biberon de 180 et le soir la moitie d'un petit pot +210 le lait que puis je faire merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 20:33
bonsoir, voila une autre maman qui avait la meme interrogation...


Bébé de 7 mois se réveil toutes les nuits
annso 85, le mardi 21 octobre 2008 à 09:23:42
Bonjour,mon fils de 7 mois faisait ses nuits depuis qu'il avait 2 mois et demi et maintenant il se réveil .pourtant le soir il mange un pot de légumes et un biberon avec des cereles. je le couche vers 20 heure. comment faire pour qu'il refasse ses nuits?

louloulilibb, le mardi 21 octobre 2008 à 09:29:44
Es tu sure que ce soit la faim qui le réveille ? peut être a t il juste besoin d être rassuré, y a t il eu un changement récent dans votre vie ? déménagement ? En as tu parlé a ton médecin ou pédiatre ? Il aura peut être une idée sur la question. Peut être besoin de téter ? est ce qu il perd sa suce ? si c est le cas, mets en plusieurs dans le lit. Est ce que tu le lèves quand il se réveille ? Si c'est le cas, essaie plutôt de lui caresser la joue, de le recoucher gentiment en le rassurant et en lui disant que c est l heure de faire dodo
0
mon vieux ma fille a 20 mois et ne dors que 3 hrs en ligne et apres elle reste eveiller pendant 2 hrs et chiale et pleure et ne se rendore et se reveille a nouveau
0