Asthme du nourisson et mucomystendo

oum - 17 déc. 2008 à 21:26
 oum - 20 déc. 2008 à 21:51
Bonjour,

ma fille de 22mois fait des bronchiolite a repetition, depuis le mois d'octobre elle en a fait 2 et vendredi elle debutait sa 3eme
pour eviter de courir au urgence comme les fois precedente on a été chez notre medecin traitant pour qu'il lui prescrive l'aerosol comme a l'hopitale
elle nous a donc prescrit l'aerosol mais comme medicament a inhaler c'etait du actisoufre et mucomystendo
le mucomystendo a provoquer chez elle une grave crise d'asthme, elle ne respirait plus, avait les levre bleue et etait tres pale
c'est arriver d'un coup elle etait en train de mourir
a l'hopital on nous a dit qu'elle fesait de l'asthme du nourisson

est ce que le mucomystendo est compatible avec la bronchiolite ?
est ce que vous avez deja vecu cette situation ?
A voir également:

3 réponses

bonjour

ben alors personne pour me repondre :(
personne n'a jamais vecu cette situation ?
0
ben moi aussi j'ai mon fils de 15 mois qui me fait des bronchiolites a repetition et cela depuis qu'il est bébé, et ojourd'hui je l'ai mené en urgence a l'hopital car il a fait une nouvelle crise d'asthme ils m'ont donné l'aerosol avec de la ventoline et ils m'ont dit qu'il lui aura un traitement de fond toute l'année.
Mais par contre il ne m'ont jamais donné le medicament qu'a u votre enfant. on m'a consseiller de le faire voir par un pneumologue, a mons avis vous devriez aussi prendre rendez vous avec un pneumologue. bon courage a vous et bonne continuation pour votre bébé.
0
bonjour

merci pour votre reponse, pour le pneumologue je vais voir, moi le pediatre ma dit de prendre rdv chez l'allergologue
0