Bouton en position fermés...le gaz sort toujours
anais
-
Raymond037 -
Raymond037 -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide , ma gazière qui a toujours bien fonctionner , sort de flammes hautes et on entend fortement le bruit du gaz qui s'échappe .. même les bouton fermé le gaz se libère toujours :'(
merci de votre aide
anais
j'ai besoin de votre aide , ma gazière qui a toujours bien fonctionner , sort de flammes hautes et on entend fortement le bruit du gaz qui s'échappe .. même les bouton fermé le gaz se libère toujours :'(
merci de votre aide
anais
A voir également:
- Bouton gaz ouvert
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Bouton vert détendeur gaz bloqué - Forum Electroménager
- Schema bouton poussoir ✓ - Forum Electricité
- Détendeur butane bloqué ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Bouton detendeur gaz ✓ - Forum Electroménager
la ca devient grave !!!!
arretez tout et ne vous servez que d el'electricité