Poste de relevage
dav baul
-
allroad -
allroad -
Mon constructeur a implanté la maison trop basse. Le drain prévu dans le vide sanitaire et devant garage ne peut pas s'écouler naturellment vers le fossé. Il prévoit une pompe de relevage. Connaissez-vous d'autres solutions ? quelle est l'espérance de vie d'une pompe ? Help ...merci
A voir également:
- Pompe de relevage machine à laver brico dépôt
- Code erreur machine à laver - Guide
- Bec j net brico dépôt ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver qui tape a l'essorage ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
je viens de finir ma maison et comme toi ma maison se situe en contre bas du tout a l'égout !j'ai du mettre une pompe de relevage pour les eaux usées et le systeme marche tré bien maintenant je te conseille de faire une étude pour avoir une pompe assez puissante.pour remonter les eaux suivant le dénivelé! bon courage!