Refrigerateur tout-utile partie basse froide mais le haut chaud
canelle
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frigo armoire INDESIT SAN 400 tout-utile (donc un seul compartiment) âgé de - d'un an présente l'anomalie suivante : Partie haute (1ere étagère) = 14° mon beurre y a fondu .... et les autres (vers le bas froide) Le compresseur tourne, le radiateur arrière est normalement tiède.
Que se passe-t-il ?
Mon frigo armoire INDESIT SAN 400 tout-utile (donc un seul compartiment) âgé de - d'un an présente l'anomalie suivante : Partie haute (1ere étagère) = 14° mon beurre y a fondu .... et les autres (vers le bas froide) Le compresseur tourne, le radiateur arrière est normalement tiède.
Que se passe-t-il ?
A voir également:
- Refrigerateur tout-utile partie basse froide mais le haut chaud
- Température réfrigérateur - Guide
- Mitigeur thermostatique trop chaud ou trop froid ✓ - Forum Plomberie
- Partie froide frigo - Guide
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Compresseur frigo chaud - Forum Electroménager