Probleme avec un volant roulant a manivelle
seb
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je me permet de vous approché pour m'aidé a résoudre un petit probléme qui m'est arrivé ce matin.cela concerne mon volet roulant,en fait le probleme c'est que sur le haut de ma manivelle,le dé qui doit rentré dans le cardan,c'est déboité du cardan et je n'arrive pas a le renclenché car il y a la petite barre qui est sur le dé qui me gene.c'est peut etre un peu confu comme description mais je vous explique du mieux que je peux,lol.en attendant vos réponses,merci d'avance.
A voir également:
- Probleme avec un volant roulant a manivelle
- Mettre une manivelle sur volet roulant électrique - Forum Bricolage / outillage
- Volant qui tremble au freinage disque neuf ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réparer un volet roulant électrique - Guide
- Changer cordon volet roulant sans manivelle ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Mécanisme parasol à manivelle hesperide - Forum Divers bricolage et travaux