3 réponses
Bonjour,
Je ne suis pas du même avis : sous certaines conditions, on peut faire démarrer un moteur de cette puissance (pourvu que le compteur tienne le coup) et on peut le faire tourner.
Ensuite pour l'utiliser c'est une autre histoire.
Allez voir au paragraphe «Transformation de moteur puissant» de la page de mon site :
https://sites.google.com/site/rebobinagebobinage/1---couplage-moteur-tri-en-mono
Je ne suis pas du même avis : sous certaines conditions, on peut faire démarrer un moteur de cette puissance (pourvu que le compteur tienne le coup) et on peut le faire tourner.
Ensuite pour l'utiliser c'est une autre histoire.
Allez voir au paragraphe «Transformation de moteur puissant» de la page de mon site :
https://sites.google.com/site/rebobinagebobinage/1---couplage-moteur-tri-en-mono
Même avis que daniel et encore moins s'il y a un couple au démarrage.
voir ce qui suit. http://www.volta-electricite.info/articles.php?lng=fr&pg=10969