Risques de grossesse ?

milie - Modifié le 20 janv. 2018 à 22:10
 milie - 20 janv. 2018 à 22:52
Bonjour j'ai un souci je suis avec un cousin à moi on fait l'amour habillé car je suis vierge mais moi j'ai peur de tomber enceinte donc aidez moi mais un jour il a enlevé mon sous vêtement et j'étais nue mais il ne m'a pas pénétré et le jour de mes règles approchent

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2018 à 22:10
Bonjour

Et pourquoi vous vous protégez pas ?

;)
0
Quand je lui dit de se protéger il me dit de ne pas m'inquièter qu'il n'y a pas de sperme
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2018 à 22:22
Il raconte n'importe quoi... dès que l'homme est en erection il produit un liquide lubrifiant.

Ce liquide contient des spermatos.

PAR CONTRE il faut un contact direct sexe contre vulve pour qu'il y ait risques...

Il serait URGENT de prévoir une contraception fiable avant que ça dérape et que vous alliez plus loin.
0
OK donc s'il ne me penetre pas je ne risque pas de tomber enceinte alors?
0
J'ai écrit contact.... pas pénétration.

Dès le moment où son gland touche ta vulve, il y a risque.

Clique sur le mot bleu si tu connais pas le mot vulve
0
OK suis vierge et je lui ai dit tant qu'on ne se mari pas on fera pas l'amour donc lui il a envie de me faire l'amour et moi je résiste chaque fois mais j'ai peur de tomber enceinte en faisant l'amour comme ça
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2018 à 22:43
C'est ton corps c'est toi qui décide.
Donc non c'est non.

Comment tu peux imaginer épouser un homme qui ne respecte pas ton non et continue d'insister ? Le respect passe avant tout... et il n'y a aucun respect dans ce que tu décris...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je l'aime beaucoup
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2018 à 22:50
L'amour ne fait pas tout...
0
OK merci pour le conseil
0