Enceinte à 13ans

Dianou - 20 janv. 2018 à 23:11
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2018 à 23:58
Bonjour, je suis Diane. J'étais avec des amies qui on toutes entre 17 et 19 ans, et puis un pote leur propose de venir à sa soirée, ducoup je vais avec elles et quand j'arrive là bas son petit frère se presente, on discute et à un moment dans la soirée il me dit de venir avec lui a l'étage car il va me montrer sa chambre et j'avoue que j'ai craquée pour lui, on s'est embrassés mais normalement ça s'arrête là. Et il a commencée à me desabiller, et il m'a dit laisse moi faire, il a fermé le verrou de la chambre et je lui est dit que je ne voulais pas lui faire l'amour, il a continuer à me caresser et il m'a fait l'amour, et il arrêtée 15minutes et il recommençais, jài dû passer une bonne heure dans sa chambre. Bref il m'a dit Que je devais en parlais à personne, et puis moi je ne sais pas pourquoi je l'ai écouté et aujourd'hui j'ai fait un test de grossesse car je vomissait et j'avais des baisses de tensions et je suis enceinte de 2mois. S'il vous plaît pouvez vous me dire si il est encore possible d'avorter.Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 janv. 2018 à 23:58
Bonjour

Tu en parles IMMÉDIATEMENT avec tes parents !

;)
0