Petits seins + visage moche....

Lunastero Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 - 16 janv. 2018 à 22:02
 petitepomme - 16 janv. 2018 à 22:16
Bonjour tout le monde
Bon bah voila, jai de petits seins . Jai ajoute la 2eme mension parce quen plus davoir peu de poitrine, je suis vraiment pas jolie. Mais je dois vous mettre dans le contexte. Jai 13 ans ey fait du 85C, mais cest retouche dans le dos car jai un petit dos proportionnellement a ma poitrine. Donc on ma dit quil fallait compter 1 taille de bonnet en moins... donc rester bloquee a 85B... parce que jai eu mes regles tres tot, a 9 ans. Avant, on croyais que je devais faire 170 cm, mnt 140 cm parce que cest la taille que je faisais quand javqis cet age. Jai eu, heureusement, un pic de croissance qui fait que je mesire 159 cm pour 52kg. Et oui je suis ronde donc cest a prendre en compte. Bref, en 1 an jai pris 2 cm, ma taille de seins sest stabilisee , est ce que jai une chance davoir de plus gros seins ?

Merci davance.
A voir également:

1 réponse

La poitrine varie tout au long de ta vie tu pourras en prendre comme en perdre, tu ne vas pas te stabilisé. Ensuite pour ta taille c'est normal, tu es très jeune donc tu vas encore grandir et donc ton corps va s'affiner. 52kg pour 1m59 c'est loin d'être ronde, tu as un imc normal.
0