Besoin de parler, d’avis...

Fermé
Biboup224 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 - 16 janv. 2018 à 21:34
joraline Messages postés 44383 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 16 janv. 2018 à 21:39
Bonjour,
Bonjour,
Je me permet de raconter ce qu’il me travail afin d’avoir des avis, des conseils...
J’ai 18 ans, et il y a 6 ans je me suis mise en couple avec P, nous sommes resté ensemble 4 ans, et durant ces 4 ans il m’en trompé 2 fois, dont une fois avec ma meilleure amie d’enfance, j’ai toujours pardonné mais j’ai fini par craqué car je n’arrivais pas à passer au dessus donc j’ai tout arrêté et j’ai fais l’erreur de me mettre en couple avec son meilleur ami (relation de 2mois) et lui s’est mis en couple avec ma meilleure amie d’enfance (pendant 1 ans) en août on a fini par se reparler et nous avons décidé de se redonner une dernière chance en faisant des efforts ect... tout allait bien jusqu’à nouvel an, début d'année très très mauvais car il m’a avoué penser encore à ma “ meilleure amie ” qu’il savait plus ou il en était qu’il arrive pas à s’en remettre du fait que j’en étais avec son ami. Le problème étant qu’il y en a que pour lui, quand je lui parle de ses erreurs à lui il est d’accord Avec ce que je dis mais il est toujours obligé de comparer nos erreurs qu’on a faites, nous n’arrivons Pas à passer au dessus du passé, mais on s’aime vraiment, ça paraît dingue mais l’un sans l’autre on est perdu, on s’aime par dessus tout mais on arrive pas à gérer car le passé nous rattrape. Je sais plus quoi faire, je sais pas à qui en parler... niveau professionnelle je sais plus ce que je veux ni ce dont j’ai envie, j’ai envie de plus rien mes seules occupations sont de regarder des séries, aucunes envies de faire mes devoirs... j’ai une super famille mais j’ai pas envie de parler de ça avec eux, j’ai peur de les décevoir et d’ailleurs j’ai peur de décevoir tout le monde, j’ai perdu toutes mes amies, j’ai perdu confiance en moi, je sais plus quoi penser de moi-même et j’ai peur de tout, de l’avenir, de moi, des gens...
Si quelqu’un prend le temps je lire ceci sachez que je vous remercie fortement car c’etait Compliqué pour moi. Merci d’avance, ne me jugez pas s’il vous plaît, donnez moi vos avis je suis ouverte à tout.

1 réponse

joraline Messages postés 44383 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 10 036
16 janv. 2018 à 21:39
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....


Merci de poster ici :

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
0