Puis je tomber enceinte

anaiss75 20 Messages postés mardi 10 janvier 2017Date d'inscription 5 janvier 2018 Dernière intervention - 5 janv. 2018 à 11:59 - Dernière réponse : Andy31200 42725 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 19 janvier 2018 Dernière intervention
- 5 janv. 2018 à 14:42
Bonjour,
Alors voilà j’ai fait’ma première fois il y a quelque jour et on sais pas protéger en sachant que mon copain n’a pas ejaculer est ce qu’il y a des risque de tomber enceinte ?
Et est ce que apres la première fois mes forme vont changer ?
Afficher la suite 

12 réponses

Répondre au sujet
Andy31200 42725 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 19 janvier 2018 Dernière intervention - Modifié par Andy31200 le 5/01/2018 à 12:22
0
Utile
11
Bonjour,
Tout rapport sexuel non protégé, éjaculation ou pas = risque de grossesse et IST , le retrait n'as JAMAIS été un moyen de contraception fiable, clique sur ce lien bleu et tu verras que ce n'est même pas cité...30 % d'échecs
"Et est ce que apres la première fois mes forme vont changer ?"
Absolument pas voyons...]
Ce rapport date exactement de quand ?

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
anaiss75 20 Messages postés mardi 10 janvier 2017Date d'inscription 5 janvier 2018 Dernière intervention - 5 janv. 2018 à 12:54
Je te remercie pour tout tes conseil je file de suite à la pharmacie ❤️❤️
Andy31200 42725 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 19 janvier 2018 Dernière intervention - 5 janv. 2018 à 12:56
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles et lis bien la notice
anaiss75 20 Messages postés mardi 10 janvier 2017Date d'inscription 5 janvier 2018 Dernière intervention - 5 janv. 2018 à 12:58
Y’a pas de soucis
J’ai ete acheter une pilule du lendemain la pharmacien’e Ma bien conseillé et’ m’a dit que je n’etais Pas dans une période de risque vue que jaurai mes règle la semaine prochaine je l’ai prise quand même au cas où
Andy31200 42725 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 19 janvier 2018 Dernière intervention - 5 janv. 2018 à 14:42
Tu as bien fait mais je serais plus prudent que la pharmacienne car la date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même en "rafale" ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, ne sont que théoriques et commerciaux ...
Précisions :
En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....ce n'est pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL va fortement perturber ton cycle, tu risque d'avoir des nausées, des vomissements ou des maux de ventre. Des vertiges, des maux de tête et une fatigue inhabituelle ont également été quelquefois constatés, ces effets indésirables ne sont pas systématiques. Par ailleurs, un dérèglement hormonal transitoire est fréquent, modification des périodes des règles ou saignements inhabituels qui ne seront pas forcément tes règles
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information