Grossesse fausse couche ou pas?

Marrrion - Modifié le 5 janv. 2018 à 05:34
 Asma - 5 janv. 2018 à 07:06
Bonjour,
Je vais vous expliquer un peu mon cas je suis vraiment perdu j'ai besoin d'aide.. Le 31/12 j'ai fais un test pipi et le test était ++ mon médecin m'a dit de faire une échographie car légère perte marron, à l'échographie il vois mon sac mais pas d'embryon, il m'a dit que mon embryon était sûrement trop petit et non voyant à l'échographie, mais il ne vois pas de grossesse extra utérine ect
Le 03/01 dans l'après-midi j'ai des perte de sang sans aucune douleur toujours nausées douleur dans les jambes, dans la poitrine ... Le 04/01 toujours du sang mais beaucoup moins abondantes j'ai donc fais ma prise de sang avec un taux de 16ui/l c'est marqué que je suis enceinte maos toujours de légère perte de sang je dois refaire une prise de sang dans 48h je suis terriblement stresser pouvais vous me dire si je suis entrain de perdre mon premier bébé ?? Que dois-je faire?
merci à vous..
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je pense que c'est une fausse couche, vous êtes à combien de semaines d'aménorrhée? d'après ce que j'ai compris vous êtes en début de grossesse, ça va tombé tout seul et vous allez récupérer rapidement votre fertilité, vous pouvez tomber enceinte dans le mois suivant vous inquiétez pas,
Courage pour vous
0
C'est normal pour l'analyse de sang ça reste positif car il y'a toujours les hormones de la grossesse dans le sang
0