Demande de renseignement
marie1208
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, m
je souhaiterais isoler mon garage de façon a se quil soit habitable, n'ayant pas un gros budget quelle saurait la meilleur solution pour moi?
Jai vu dans un précédant commentaire que quelqu'un parlait d'un isolant avec 25 composant de 30 cm d'aipaisseur est ce une bonne alternative vu le prix (4 euros le m2).
je souhaiterais isoler mon garage de façon a se quil soit habitable, n'ayant pas un gros budget quelle saurait la meilleur solution pour moi?
Jai vu dans un précédant commentaire que quelqu'un parlait d'un isolant avec 25 composant de 30 cm d'aipaisseur est ce une bonne alternative vu le prix (4 euros le m2).
A voir également:
- Demande de renseignement
- Renseignement technique - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Renseignement Kiauto - Avis sur les sites
- Renseignement sur Hurghada - Forum Egypte
- Demande de renseignement consernant une panne ,sur lv zanussi - Forum Electroménager
- Renseignement pour ressort - Forum Bricolage / outillage