Crise d angoisse qui m empeche de me liberer

wichludo - 14 déc. 2008 à 14:05
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 14 déc. 2008 à 19:55
Bonjour,

j ai besoin de votre aide pour savoir si c est bien une crise d angoisse que je vis regulierement
ça a commencé quand j avais environ 20 ans en vacances avec des amis je ne sais pas pourquoi je me suis pas senti bien (une sorte de mal etre) c etait peux etre une crise d angoisse mais j arivais vraiment pas a la maitrisser
aujourd hui j ai 25 ans et quand je sors par exemple en resto ou mes derniere vacances quand on sortait le soir
j ai le ventre qui gargouillle a mort je ne sais pas ou me mettre et parfois j arrive meme a trembler des mains (un gros coup de speed et j arrive pas en sortir) de plus quand on sort mes amis boivent un peu pour rigoler et rencontrer d autres personnes mais pour moi là ça devient un vrai calvaire j ai plus envie de parler (deja que je suis timide) tellement j essais de sortir de cette crise

dernierement je suis sorti avec d autre amis je me suis dit ça va changer en plus personnes ne se connaissaient vraiment tout le monde c est assez bien liberé sauf un ,j ai arreter de boire et j ai dit que je conduisais je sais que l on au fond de moi c est une escuse pour arreter la soirée en plus une fille ma draguer et j ai pas eu courage alors je l ai plus ou moins rejeter (deja que je vais pas vers les autres alors là c est le comble) bon bref une fois sorti de la soirée je sui encore angoissé et ja rrive pas a dormir, le plus traite c est que je me vide de mes force doucement et que le lendemain j ai pas trop la patates et il faut que je me force a manger (le faite d etre tous seul on rumine et ça aide pas) rien que de vous parler et bah je ressent moins la crise


j ai remarquer aussi quand je change mon environnement du style une formation d une semaine a paris
je ressens les meme sensations pourtant on part souvent a 2 personnes quesque ça va etre quand je serai tous seul

aider moi a sortir de se truc es vraiiment une crise d angoisse ?
existe t il un traitement a base de plante ou autres qui me soulage completement (certains fume du ....mais moi ça ne marche meme pire)


ne me parler pas d anti depresseur

desolé j ai été long et j ai du faire beaucoup de fautes merci d avance
A voir également:

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
14 déc. 2008 à 15:28
bonjour,

peut être en ce moment vous avez un petit coup de déprime ou de fatigue.
Inconsciemment il y a quelque chose qui vous tracasse, le mieux serait d'en parler à votre médecin ou a quelqu'un de votre famille en qui vous avez confiance.
Le simple fait de parler pourrait vous faire du bien et vous aider à sortir de ces angoisses

certains fume du ....mais moi ça ne marche meme pire)

je ne crois pas que ce soit la bonne solution


rien que de vous parler et bah je ressent moins la crise

Si vous avez besoin de communiquer, n'hésitez pas. Sur le forum vous trouverez des personnes à qui vous confier
Bonne journée et prenez soin de vous
0
j espere que cela est juste un passage mais pourquoi j ai cette sensation de stress alors que cela devrait etre l inverse en soirée je vous jure que cela est vraiment desagreable ,es possible que j ai peur de rencontrer de nouvelles choses ou personnes qui m angoisse??????
je crois que si je vais voir un medecin il va me prescrire un medoc a la con et me rendre mou comme un caramel fondu

a l heure ou je vous ecris je me sent normal, un peu fatigué mais j ai pas cette sensation etrange de stress ou d angoisse

imaginer c est comme si votre cerveau liberer de l adrealine avec une pointe stresse avant de vous coucher


personne n a cette sensation ???????????


merci de vos reponses
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671 > wichludo
14 déc. 2008 à 19:55
bonsoir,

Arrête de t'inquiéter, bien sur tout le monde a eu des angoisses.
Ce serait bien que tu en trouves la cause.
Ce n'est pas parce que tu iras voir le médecin qu'il te prescrira un médicament qui te rendras tout mou lol!!!
Fais tu du sport?? cela peux te libérer. Tu as aussi de la sophrologie, du yoga, du yi qong, de la relaxation.
surtout essaye d'amener des images positives, surtout le soir quand tu te couches.
tu peux essayer aussi l'homéopathie, si tu y crois au moins tu ne te sentiras pas drogué.
Parles en à ton médecin, je suis sure qu'il sera de bon conseil
A bientôt
0