Difficile de m'intégrer à mon entourage?

juju_01_ Messages postés 206 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 - 14 déc. 2008 à 11:20
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 16 déc. 2008 à 17:39
Bonjour,

voilà, j'ai 21 ans bientôt, j'ai de gros problème d'intégration à mon entourage notamment dans tous mon parcourt scolaire, tous ce que je pense mes idée ou ce que je fait, j'ai l'impression que je me trompe en tous points. Est-ce qu'une impression ou une réalité ? Même avec des amies ou des copain j'ai l'impression de ne pas être complice avec eux. Je ne c'est pas si je perd la tête ou pas.

si quelqu'un peut m'éclairer il est la bien venu ?

3 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
14 déc. 2008 à 15:21
bonjour,

Vous êtes peut être en ce moment fatigué(e)? Cela pourrait expliquer votre comportement.
Essayez d'en parler à quelqu'un de votre famille ou même peut être à votre médecin
Vous ne perdez certainement pas la tête, cela peut arriver
Ne vous inquiétez pas, c'est peut être juste un passage
bon dimanche
0
Bonjour,
Moi aussi j'ai eu des problèmes de se genre et je sais a quel point c'est difficile,surtout a 21 ans!
Pour tes idées et ce que tu fais,l'erreur est humaine et si tu te trompe les autres ne vont pas te montrer du doigt car certain sont dans la même situation que toi.De plus on ne peut pas plaire a tout le monde et les amie,ce n'est pas dans la quantité!Vaux mieux être seul que mal accompagné!Tu est timide et introvertie, ouvre toi aux autres et essaye de communiquer!Mais certain verrons ta gentillesse et abuseront!Donc fait attention.
0
juju_01_ Messages postés 206 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 2
16 déc. 2008 à 17:18
c'est sympa mais... quand je fait le "bilan de ma vie" en prenant du recul' j'ai l'impression de n'avoir jamais réussi a établi de vrais relations avec mon entourage et avec les filles, je me sans seul en permanence, un peu le sentiment d'être abandonné. Ca fait quelque temps que je l'ai remarqué et pourtant je n'en fait pas une fatalité, en tous cas de moins en moins. Mais je me dit au final qu'il n'y a pas grand chose qui me rattache à la vie, non pas que je veux me suicidé, loin de là, mais je ne vois pas l'intérêt pour moi d'avoir l'impression de faire parti du décor ou d'avoir l'air d'une fantôme toute ma vie.

en tou cas merci d'me répondre ! ^^
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
16 déc. 2008 à 17:39
bonsoir,

Pourquoi du te poses tant de questions???
Soit tu te sens seul et tu essayes de rencontrer du monde, soit tu es bien tout seul.
Es tu sur que ce n'est pas la solitude que tu recherches?
si ce n'est pas le cas, je te conseille d'ouvrir bien grand tes yeux , il y a peut être des personnes qui aimerait rentrer en contact avec toi.
Essaye au moins!!!! je suis sure que ça vaut le coup
bonne soirée
0