Test négatif... enceinte ou pas?

So’ - 18 déc. 2017 à 23:26
 So’ - 18 déc. 2017 à 23:38
Bonsoir, j’ai 26 ans et voilà plus d’un mois maintenant que j’ai plusieurs symptômes qui font penser à une grossesse: nausées (permanentes, pas seulement le matin), grosse fatigue, je suis très émotive (j’ai tout le temps envie de pleurer sans aucune raison), je suis tout le temps confuse et j’ai énormément de mal à me concentrer (j’oublie plein de choses). Mais pas de douleur dans la poitrine ou de pertes blanches et j’ai fait deux tests de grossesse qui étaient négatifs. Je voudrais donc savoir si d’autres personnes étaient dans mon cas ? Je précise que je ne cherche pas à être enceinte donc je suis très stressée à cette idée :( merci d’avance !!!
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 048
18 déc. 2017 à 23:31
Bonjour,

Seul symptôme médical de grossesse c'est l'absence de règles.

C'est ton cas ?
0
Non j’ai été réglé entre temps mais très peu mais j’ai lu qu’on pouvait avoir de « fausses règles » même en étant enceinte. C’est vrai que ça fait beaucoup de signes contradictoires mais comme ça persiste depuis plus d’un mois je n’arrive pas à me l’enlever de la tête. Durant les deux premières semaines cela ne m’est même pas venu à l’idée que cela pouvait être ça mais j’en rêvais 2-3 fois par semaine! Puis du coup j’ai fait le premier test
0