FC retombé enceinte

makvir - 19 déc. 2017 à 07:03
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 déc. 2017 à 09:28
Bonjour,
Je voudirais avoir des info j'étais enceinte de 4 semaine presque 5
J'ai fait une fc je le vit très très mal d'autant plus que je suis malade et que j'ai dut changer de médicaments pour qu'il n' y ait aucun risque de plus je prenais de la depakine que j'ai arrêté il y a 3 mois pensais vous que sa peux venir de ce médicament ? je voudrais savoir combien de temps dure les saignements de la fc et combien de temps pour avoir les règles normal et combien de temps pour être de nouveau enceinte Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
19 déc. 2017 à 09:28
Bonjour,
Si ta as arrêté la Dépakine trois mois avant ta grossesse, il est peu probable qu'elle soit responsable de cette fc.
" je voudrais savoir combien de temps dure les saignements de la fc"
C’est variable d'une femme à l'autre mais si ces saignements perdurent et sont importants, il faudra consulter.
Une visite de contrôle afin d'évaluer que tout à bien été évacué est elle prévue ?
"combien de temps pour avoir les règles normal et combien de temps pour être de nouveau enceinte"
Là aussi, c'est variable d'une femme à l'autre , ce peut être rapidement comme dans quelques temps et pour une autre grossesse, il est préférable d'attendre que tout se remette en place, pose la question à ton gynécologue
0