Kit montage porte TRIBU

mimie -  
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je ne comprends pas comment utiliser le kit montage de porte TRIBU

7 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490

bonsoir

mettez nous une photo, que l'on sache d equoi vous parlez !
0
mimie

c'est justement le pb,j'ai commandé le produit (je n'ai pas ouvert le colis de suite ) je pensais que c'était les rails...et apparemment ce ne serait que des finitions:genre"habillage"???
0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490

alors acheté les rails !
0
mimie

peut-etre,mais quel type de rails?en particulier pour 1 grande largeur:3m50??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

appelez la ou vous avez acheté votre porte tribu et vos habillage, ils vous diront comment vous procurer le rails
0
mimie

j'ai commandé sur internet(aucun descriptif correspondant en annexe) et au magasin castorama de REIMS il ne connaisse pas ce produit??
0

alors il faut retourner sur internet la ou vous avez tout acheté et il doit y avoir un onglet ou un lien "contact" afin de vous mettre en relation avec eux!
0