Douleur persistante

BR-De - Modifié le 13 déc. 2017 à 00:07
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 13 déc. 2017 à 00:08
Bonsoir a tous et a toutes, je m’adresse aujourd’hui à vous car j’ai un sérieux problème au niveau du dos. Il ya une semaine de cela j’ai fait du sport et une personne est monté sur mon dos à plusieurs reprises depuis lors une violente douleur m’est apparut au niveau du bas du dos (côté droit) et cela fait maintenant une semaine que cela dure et ça empire de jour en jour. Il y a deux semaine la même chose est arrivé mais la douleur n’etais pas restée très longtemps (2 à 3 jours). On peut dire que je suis un peu habituée car ce n’est pas la première fois que cela m’arrive, je suis déjà allée quelques fois a l’hôpital pour cela et cela fait déjà plusieurs années que les douleurs surviennent et repartent. Donc j’aimerai savoir se que je dois faire car malgré que je reste couchée j’ai mal et rester assise me fait également souffrir. Si quelqu’un a une solution à me donner je serai enchantée de l’ecouter.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
13 déc. 2017 à 00:08
La seule solution sérieuse, tu la connais: consulter ton medecin!
Incroyable !
0