À l'aide de trouver un medcin

Fermé
Sara.adilo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 - Modifié le 13 déc. 2017 à 20:23
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 13 déc. 2017 à 20:24
Bonjour,
Bonjour jai 30 ans et sa fai 4 moi jai decouvret que jen ai une hernie cervical c5 et c6 . C6 et c7 jai vu un medcin qui ma conseillié pour faire une intervention emmidiatement j'avais tré peur . Je soufre jour apreé jour je dort pa la nuit jai des fort douleur au niveau de la nuque au coté gauche par cntre au debut jai eu male sur la droite au niveau du brat et sa fai 1 moi c le contraire je vous demandez de me conseillié de trouver une solution en urgence svp quelqu'un qui a passer par une intervention par lazer merci bien de m'expliquer et j'aimerai de trouver un medcin qui pratique cette tecnique pouvez vous me cordonner ,,,au .... * Coordonnées supprimées par la modération
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 063
Modifié le 13 déc. 2017 à 20:36
Bonjour,

Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. Adresse toi à ton médecin traitant ou fais une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli. fr


Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités.
Gandhi
-1