Première fois

Lili17 - 11 déc. 2017 à 23:36
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2017 à 19:25
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai perdu ma virginité il y a près de 3 jours, c'était un rapport protégé(préservatif).Je viens vers vous car j'ai dès sensations de brûlures à l'entrée du vagin et dès que je met un doight pour voir ça me fait un peu mal.J'aimerais savoir si c'est normal si oui, combien de temps La douleur va-t-elle durée? Et faut-il que je fasse quelque chose?

1 réponse

Coucou, si vraiment cette douleur te gêne parle en à tes parents ou à ta gynécologue.
0
Le soucis est que mes parents ne sont pas au courant et que je ne sais pas comment prendre un rendez vous chez le gynécologue sans que mes parents soient au courant, de plus Quand je fais pipi j'ai une sensation de brûlure
0
Utilisateur anonyme > Lili17
Modifié le 12 déc. 2017 à 18:47
Bonjour

Pas besoin de gynécologue. Il faut consulter le médecin traitant très rapidement.

Parles-en avec maman. Les infections urinaires sont courantes mais peuvent facilement s'aggraver si pas traités à temps.

Et tu as pas besoin de parler du rapport à ta mère (par contre tu le diras au médecin)

;)
0
J'aimerais bien mais je trouve que c'est super gênent d'en parler avec le médecin j'ai peur qu'il me juge et ma mere va surrement s'en douter avec l'ordonnance et je pense qu'elle voudra savoir
0
Utilisateur anonyme > Lili17
Modifié le 12 déc. 2017 à 19:28
Ce n'est pas forcément du au rapport

De toute manière tu as pas le choix. Plus tu attends plus tu mets ton corps en danger

Cystite non soignée -> pyélonéphrite
0