Beaucoup de questions à mon sujet

HugoDeLaNoche Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2017 - 11 déc. 2017 à 22:40
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 déc. 2017 à 22:48
Bonjour,

Je m’appelle Hugo, j’ai 14 ans et je possède un penis qui mesure 10 centimètres au repos et 15 centimètres en erection. Depuis mes 12 ans, ma puberté a commencer donc j’ai commencé à me masturber mais j’ai l’impression aussi que depuis que j’ai la puberté, mon penis ne grandit plus. Donc j’ai quelques questions :

Ma taille de penis est elle correct pour mon âge ?

Normal que mon penis grandisse plus depuis la puberté ?

J’arrive bien a me decalotter, pourtant mon gland, quand je le decalotte, il ne voit pas complètement le jour, le bas de mon gland est encore un peu recouvert de peau. Je suis obligé de tirer pour que mon gland soit visible. Est ce que cela est normal ?

Merci de vos réponses

Hugo
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 137
Modifié le 11 déc. 2017 à 22:50
Bonsoir Hugo,

Ton pénis a déjà une taille tout à fait normale, même pour un adulte. Il peut encore grandir jusqu'à la fin de la puberté, mais s'il reste comme il est, c'est très bien.

"J’arrive bien a me decalotter, pourtant mon gland, quand je le decalotte, il ne voit pas complètement le jour, le bas de mon gland est encore un peu recouvert de peau. Je suis obligé de tirer pour que mon gland soit visible. Est ce que cela est normal ? "
Absolument normal. Selon les garçons, le gland reste recouvert ou découvert. L'important c'est que tu puisses le décalotter. C'est plus pratique pour le laver et pour tes futurs rapports sexuels.
2