Problème de voyant avec un Dolce Gusto
Emilie59
-
sangogad -
sangogad -
Bonjour,
J'ai acheté il y a un ou deux mois une cafetière dolce gusto (le modèle : piccolo). Tout allait bien jusqu'à un moment où le voyant restait rouge alors que normalement il doit passer au vert pour que je puise faire couler mon café. Cela me dérange fortement car étant étudiante je n'ai pas forcément les moyens de m'en payer une nouvelle et celle ci me plaisait beaucoup. Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci
J'ai acheté il y a un ou deux mois une cafetière dolce gusto (le modèle : piccolo). Tout allait bien jusqu'à un moment où le voyant restait rouge alors que normalement il doit passer au vert pour que je puise faire couler mon café. Cela me dérange fortement car étant étudiante je n'ai pas forcément les moyens de m'en payer une nouvelle et celle ci me plaisait beaucoup. Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci
A voir également:
- Dolce gusto voyant rouge reste allumé
- Dolce gusto clignote rouge ✓ - Forum Electroménager
- Voyant rouge congélateur reste allumé ✓ - Forum Electroménager
- Amorcer pompe dolce gusto krups ✓ - Forum Electroménager
- Congelateur fonctionne mais voyant rouge reste allumé ✓ - Forum Electroménager
- Le voyant rouge du congel ne s'eteint plus apres degivrage! - Forum Electroménager