Problème chaudiere de dietrich 2.24 city
mcdeluxe62
-
mat43 -
mat43 -
Bonsoir,
J'ai un problème avec la chaudiere. Un dépanneur est venu il y a 2 mois diagnostic la cartouche vanne retour était hs. J'ai achete et change la pièce moi même puisque le dépanneur l'avait démonte devant moi.
J'ai tout remonté et la chaudiere fonctionne très a nouveau sauf que je n'arrive pas a baisser la pression. J'ai rempli la chaudiere et la pression reste a 2,5 bar lorsque je vidange la chaudiere la pression baisse et remonte instantanément. Ai je oublie de fermer une vanne si oui laquelle?
Merci!
J'ai un problème avec la chaudiere. Un dépanneur est venu il y a 2 mois diagnostic la cartouche vanne retour était hs. J'ai achete et change la pièce moi même puisque le dépanneur l'avait démonte devant moi.
J'ai tout remonté et la chaudiere fonctionne très a nouveau sauf que je n'arrive pas a baisser la pression. J'ai rempli la chaudiere et la pression reste a 2,5 bar lorsque je vidange la chaudiere la pression baisse et remonte instantanément. Ai je oublie de fermer une vanne si oui laquelle?
Merci!
A voir également:
- Remplissage chaudière de dietrich city
- Chaudiere de dietrich erreur e10 ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Plaque induction de dietrich code erreur - Guide
- Chaudière fioul De Dietrich - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière gaz de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation