Problème d’erection

Rndwn - 18 nov. 2017 à 11:09
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 19 nov. 2017 à 17:27
Bonjour,
Voilà j’ai 15 ans et ça fait bientôt 8 mois que je suis avec ma copine. on a décidé de passer à l’acte hier. Mais le problème est que je n’ai pas réussi à avoir une « bonne » erection. Je vous explique, on a commencé par les préliminaires mais je n’avais toujours pas d’erection, j’ai donc essayé de la faire venir toute seule de mon côté et ça a pris bien 15min avant qu’elle commence à arrivée mais elle n’etait pas totale, et elle très vite repartie meme après pénétration. On avait déjà essayer de le faire une semaine avant mais c’etait Toujours le même probleme. Ça m’inquiète vraiment car je n’ai que 15 ans et ne pas réussir à avoir une erection je trouve ça inquiétant. Pour info je sais que le stress rentre en jeu et il y’a peut-être le fait que j’ai fumé cet été mais pendant 2 mois j’ai arrêté depuis la rentrée.
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
19 nov. 2017 à 17:27
Bonjour
La première fois est souvent délicate, apprehension, petite gène, peur de mal faire etc..., peut aboutir a une panne et cela peut se répéter car ça accentue les mêmes motifs en les aggravants.
Donc le mieux et d'en parler sereinement avec ta copine, et vous donner un peu plus de temps sans penser a passer a l'acte, mais vous voir tout simplement sans Penser a rien d'autre qu'a être bien ensemble, et cela reviendra naturellement.
Pas de pression, pas de penser a être performant, et seulement quand les 2 le veulent vraiment.
0