Enorme boule au vagin très douloureuses

Manon - 18 nov. 2017 à 04:22
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 18 nov. 2017 à 09:45
Bonjour, j’ai lu quelques forum dans ce genre et j’ai peu trouvée des cas comme le mien car en effet j’ai seulement 14ans (vierge) et sa fais 4jours qu’il met poussée une sorte de grosse boule à l’entree du vagin entre les deux lèvres et c’est au bout du 3ème jour que je suis allez chez le médecin qui m’as consulter et donner des antibiotiques mais je n’ai pas l’impression que cela fasse grand choses car j’ai vraiment très mal (je n’arrive pas à me tenir debout et j’ai du mal à m’assoir). Je m’inquiète et je ne sais pas s’il faut que j’aille aux urgences ou que j’attende que les antibiotiques fasse effet. (Il est 4h du matin, la douleur m’a reveillée pdt la nuit..)
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
18 nov. 2017 à 09:45
Bonjour,

Possible qu'il s'agisse d'une Bartholinite. C'et bénin mais le plus souvent très douloureux. Patiente encore 24 h et si rien ne s'améliore, revois rapidement ton médecin.
S'il s'agit vraiment d'une bartholinite "résistante", un petit geste chirurgical très simple et très rapide est parfois nécesssaire et, si c'est le cas, ton médecin t'adressera au confrère le plus compétent dans ce domaine.

0