Je suis seule face à une ivg

64dora - 17 nov. 2017 à 20:24
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 18 nov. 2017 à 00:08
Bonjour, je dois subir une ivg bientôt je suis en déprime je ne sais pourquoi je ne fais que penser a la personne concernée qui est juste un ami mais que j ai peur de perdre je lui ai dit naturellement et je regrette je ne pense qu a cela malgré la douleur face à la tache à subir pas avant une semaine en plus je n arrivé plus a rien je ne dors plus et je suis seule car très entouré je m isolé a chaque problème je refuse de parler et de voir qui que ça soit juste savoir si mon ami va le rester et si rien ne changera mais j en doute ç est ma seule angoisse peut être cela m évite de penser au sujet réelle je ne sais pas je m en veux de tout je déprime vraiment merci a vous de votre écoute
A voir également:

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
17 nov. 2017 à 21:01
Bonsoir
J'avoue ne pas très bien comprendre de quoi tu as peut ou ce que tu veux. L'absence de ponctuation rend la compréhension de ce que tu écris difficile, et tu ne dis pas vraiment ta préoccupation.
Ivg, un ami, tress, la peur qu'il te quitte. Qui l'ami qui serait le papa ?, petit ami alors. Et pourquoi ?, il n'est pas au courant ou il n'en veux pas ?
Et toi, que veux-tu ?
Quel âge tu as ?
Soies plus claire.
2
Je suis désolé le stress. Me fais écrire vite pardon, l Ami est le papa ce n est pas mon petit ami on se voit comme ça. mais j ai peur de plus le voir maintenant que je lui ai dit je ne pense que à ça et à lui je ne sais pas pourquoi en faite alors que le principal est l ivg, et voilà désolé si tu n as pas compris ce que. J ai dit je vais faire attention à ma ponctuation....
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
17 nov. 2017 à 21:28
Quel âge tu as ?
Donc dans une semaine tu fais l'ivg ?
C'est juste un ami et il est au courant donc, s'il veux te quitter ça le regarde, inquiètes toi de faire ce que tu as a faire c'est d'abord cela qui urge, le reste peut- être discuter plus tard.
Se protéger a l'avenir aussi, rentres cela dans ta tête, tu éviteras ce genre de tracas serieux.
"Un ami", mais tu sembles amoureuse de lui, a y tenir tant, mais lui a priori n'a pas les mêmes sentiments.
0
Oui j ai sûrement des sentiments plus fort, mais je crois que le plus important et tu as raison ç est l intervention, je ne sais pas pourquoi je pense plus à lui qu à moi... Après ce qui me hante, ç est ais- je bien fait de lui dire.? ... Pour répondre à ta question j ai 30 ans déjà tu imagines donc bien que niveau protection je sais quoi faire et malgré une pillule prise correctement je suis tombé enceinte et oui apparemment ç est possible... Ç est même pas de ma faute... Si je puis dire..
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
17 nov. 2017 à 22:27
Tu penses plus a lui car tu l'aimes et tu as peur qu'il te quitte, mais lui, est-ce qu'il t'aime ?
Que pense t-il du fait que tu soies enceinte ?
En avez vous parlé sérieusement ?
Qu'attends tu de lui en faite ?
Si tu ne veux pas garder cette grossesse, arrêtes de te poser trop de questions et fais ce que tu as a faire c'est tout.
Mais tes interrogations supposeraient que tu voudrait garder cet "ami" et peut-être l'enfant, non ?
0
Non je pense pas qu il m aime... Il est très attaché à moi mais ça n est pas de l amour, non on est pas près pour garder cet enfant surtout dans une relation si ambiguë... Tu as raison je vais penser à moi,.. lui face à la situation me propose son aide mais je crois pas qui se sente plus concerné que cela on en a pas vraiment discute.. Mais je me demanderai toujours au fond de moi si j ai bien fait de lui en parler au bout du compte vu que j avorté tout serai redevenu comme avant.... Mais merci de tes réponses me sens moins seule..
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
18 nov. 2017 à 00:08
Tu le dis, ta relation est ambigue, un ami est un ami, ne pas faire de mélange de genre pour ne pas se retrouver dans une telle situation.
Penses a toi et rien d'autre, et essayes a l'avenir de faire un peu de rangement dans ta vie, si c'était un petit ami tu aurais pue garder cette grossesse, mais la, il est clair sue cela se prête mal, tu en serais seule responsable,
Bonne chance.

0