Crise d'angoisse

Melyyyy - 17 nov. 2017 à 22:57
 Melyyyy - 18 nov. 2017 à 10:31
Bonjour,
Bonjour je viens de lire quelques poste sur ce forum et ça me rassure de savoir que je ne suis pas seule et surtout pas folle. J'ai fais plusieurs crise d'angoisse quand je suis rentrer dans la vie active qui on fait en sorte que j'abandonne des emploi plus tôt que prevus. Par la suite j'ai enfin trouver un emploi ou je n'ai jamais eu de crise malheureusement ils ont changer d'employeur et j'ai eu le choix de rester ou chercher un stage pour terminer mes études. J'ai pris la mauvaise solution . J'ai voulus retourner auprès de cette entreprise sans succès. J'ai trouvé un autre emploi j'ai commencer hier et la:grosse crise d'angoisse et je comprend que c'est mon corps qui me fait com prendre que ce job est pas fait pour moi même si j'effectue très bien les tâches et que j'étais très apprécié par mes collègues.... Du coup je suis beaucoup plus déçu de ne pas réussir . Je pense que ce qui me dérange le plus son les horaires et ke fait de devoir me rendre pendant un moi loin de chez moi pour suivre une formation. Bref la solution est de me tourner vers autres chose et d'abandonner ceSt malheureusement la seule chose qui me calme.
A voir également:

1 réponse

scridgeee Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 72
18 nov. 2017 à 01:52
Bonjour,

On dirait que vous avez une réaction psychologique: dès que vous voyez que vous avez l'opportunité de réussir, vous avez des crises et elles ne se calment que si vous abandonnez.
Vous devriez consulter un(e) psychologue pour examiner la question, vous irez alors mieux et pourrez faire ce que vous voulez vraiment sans que votre corps ne vous en empêche!
0
Non ce n'est pas ça le problème je pense. Je dais que j'aurais pus réussir et les tâches ne me stressant pas je me disais si j'y arrive pas tant pis je demande encore une fois même si je les embêté et qu'ils se plaignent. En générale dans la vue je n'abandonne pas vite. Mais ici je pense ce qui m'a reelle ment fait peur c'est la formation en ville. Depuis toute petite j'ai toujours eu peur de me faire agresser. Et du coup ici mon corps ma fait comprendre que j'avais peur. De plus le métier ne me plaisait pas et je ne me voyais pas faire ça toute ma vie. Et ici ils cherchaient pour un cdi. Il est important de savoir pourquoi on a ces crise d'angoisses et je suis à 90% sur que c'est ça. Maintenant oui je compte aller voir un psychologue afin de pouvoir vaincre cette phobie. Qui est la peur de l'inconnu. Je compte pas abandonner non plus je trouverais un autre emploi même si cette crise d'angoisse ma bouleverser et que maintenant j'en ai peur d'en faire une autre se renfermer n'est pas la solution. Même si ce job ci je vais devoir être cincère avec mon employeur et lui dire des le début que ça ne me plaît pas au lieu e faire les 6 mois et lzur dire à ce moment là que ça ne me plaît pas. Et aussi le problème de cette formation qui me fait peur. J'ai l'impression d'être folle mais c'est une phobie qui ne se contrôle pas du moins pas encore
0