Signaler

Retard de règle

Posez votre question Angelique - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 22:02 par Angelique
Bonjour,
Ça fait quatre mois que j'ai arrêté ma pilule tout étais normal au niveau de mon cycle jusqu'à là, mais j'ai deux semaines de retard sur mes règles, j'ai fait un test urinaire, il est négatif et, une prise de sang qui est aussi négatif, il se trouve que mercredi dernier, j'ai eu très mal en bas du ventre ça à durée trois jours avec au deuxième jour mal en bas du dos et la plus rien et toujours pas de règle et test de grossesse négatif.
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Tu peux donner date règles depuis arrêt pilule stp ?

;)
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mes dernières règles c'était le 4 octobre et j'ai arrêté la pilule début juillet.
Publi-information
Angelique- 14 nov. 2017 à 21:17
5 juillet 9 août 6 septembre et 4 octobre pour le début des règle elle dur à chaque fois 5 jours .
Répondre
Sourisverte2 13470Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 14 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 21:41
5 juillet au 9 août = 35 jours
9 août au 6 septembre = 28 jours
6 septembre au 4 octobre = 28 jours

28+28+35=91 / 3 = 30.333

4 octobre + 31 jours = 4 novembre

La prise de sang a été fait à quelle date ?
Répondre
Angelique- 14 nov. 2017 à 21:54
Le 7 novembre et j'étais ajin.
Répondre
Sourisverte2 13470Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 14 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 22:00
Il y a pas besoin d'être à jeûn pour les pds pour la grossesse si jamais

La pds a été faite trop tôt. Il faut toujours 8-10 jours de retard avant que ça soit fiable.

Je me demande quand même si tes douleurs de mercredi dernier ne sont pas une ovulation tardive...
Répondre
Angelique- 14 nov. 2017 à 22:02
Comme je disais j'ai eu mal 3 jours le pire étais vendredi et la plus rien du cou je pense attendre le mois prochain et voir ce que sa donne .
Merci quand même de votre aide . Passé une bonne soirée
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information