Signaler

Test négatif possibilités de grossesse ??

Posez votre question Jennifer77114 - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 14:56 par Sourisverte2
Bonjour,
Après 2 jours de retard sachant que je n'en ai jamais et plusieur test urinaire négatif est il possible d'être enceinte quelques tiraillements dans le bas ventrex
Merci de vos réponses
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Cycle naturel ou tu as une contraception ?

;)
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour cycle naturel arret pillule le 11 octobre
dernière regle le 16 octobre
Publi-information
Sourisverte2 13621Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 20 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 13:46
Pas du tout.
Les saignements sous pilule ne sont pas des règles. Tu ne dois pas t'y fier.

Tu n'as aucun retard. Ton 1er cycle a toujours pas commencé. Ton C1 commencera le 1er jour de tes règles NATURELLES, qui viennent en moyenne entre 3 et 6 mois après l'arrêt de la pilule. Ceci dit, une absence de moins d'un an est considérée comme non inquiétante.

Essai bb ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui essaie bébé 2 je demande car pour bb1 g arrête ma pillule et enceinte 2 mois après et je n'avait pas de retard avant ma grossesse et j'ai toujours été bien régler
Sourisverte2 13621Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 20 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 14:56
ben logique puisque sous pilule... la pilule SUPPRIME l'ovulation... pas d'ovulation = pas de règles... les saignements sont des effets secondaires automatiques provoqués par l'arrêt de la plaquette elle-même. tu ne dois JAMAIS t'y fier...

ayez des rapports réguliers.. tous les 3-4 jours environ
et test pipi 1x par mois pour voir ce qu'il en est.

ne pas avoir de règles ne t'empêche ni d'ovuler ni de tomber enceinte.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information