Signaler

Règles après ivg

Posez votre question Loican3 - Dernière réponse le 12 nov. 2017 à 10:13 par Andy31200
Bonsoir je viens pour vous demander une aide svp j'ai fait un IVG le 5octobre mais jusqu'à ce jour je n'est pas encore vue mes règles!!! Je suis repartit a l'hôpital après deux semaines pour le contrôle j'avais rien c'était mon échographie n'avait signaler quelques choses d'anormal !! Mais après j'ai continuer a me sentir fatiguer je suis donc repartir pour demander un test de grossesse il est négatif aujourd'hui encore on ma fait un autre test négatif et deux échographie qui marque une petite saliter le docteur me demande de repartir après deux semaines pour voir si les règles vont venir tout seule ors moi suis consciente que j'ai fait lamour le 15octobre bien que j'avais pris les precotion mon pbmes est que je veux prendre du cytotec pour faire expulser cette s'aliter car sa m'inquiète d'attendre deux semaines encore je trouve que c'est trop merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
"bien que j'avais pris les precotion "
C'est à dire ?
Publi-information
Loican3- 12 nov. 2017 à 10:10
Il avait fait le coyite interrompu et il était déjà hors de moi quelques seconde avant qu'il puisse jouire...
Répondre
Andy31200 39284Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 12 novembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 10:13
Le retrait n'a JAMAIS été un moyen de contraception efficace, il y a donc un risque de grossesse, faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) dès demain
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information