Signaler

Retard de règles Avec daily gé

Posez votre question Juliasario - Dernière réponse le 12 nov. 2017 à 14:03 par Andy31200
Bonjour,
J'avais juste 2/3 questions à poser si quelqu'un pourrais me répondre
Sa fais maintenant plus d'un an que je prend la pilule daily gé, au moment de la pause de 7 jour je n'es jamais eu mes règles directement
C'est à dire que j'arrête ma pilule le dimanche soir pour la reprendre le dimanche qui suis et en général j'ai mes règles le samedi soir voir le dimanche matin. Sauf que depuis 2 mois j'ai mes règles le dimanche soir (le soir où je suis censé reprendre la pilule) je ne comprends pas pourquoi ?
Je dois reprendre ma pilule ce soir et je n'es toujours rien ni douleur ni pertes sa m'inquiète un peu. Je fais souvent des teste (pendant la période des 7 jours d'arrêt) pour "surveiller" mais ils ont toujours était négatif.
Merci.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
La pilule bloquant l'ovulation, ce ne sont pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause des hormones, ne t'inquiète pas et même parfois avec certaines, ils peuvent être absents.
Tests inutiles, car, si tu as pris correctement ta pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée

Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ah je comprend mieux !
Merci
Publi-information
Andy31200 39284Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 12 novembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 14:03
Mais de rien...;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information