Interphone vidéo 4 fils Blyss 563174
Virginie
-
gegecle Messages postés 662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gegecle Messages postés 662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé un interphone vidéo couleur 4 fils Blyss 563174.
J'ai du son à l'intérieur et à l'extérieur mais pas d'image.
Sur l'écran intérieur j'ai fixé les fils dans les 4 premiers trous.
Fallait-il les fixer dans les 4 autres pour avoir l'image ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
J'ai installé un interphone vidéo couleur 4 fils Blyss 563174.
J'ai du son à l'intérieur et à l'extérieur mais pas d'image.
Sur l'écran intérieur j'ai fixé les fils dans les 4 premiers trous.
Fallait-il les fixer dans les 4 autres pour avoir l'image ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
A voir également:
- Interphone blyss notice
- Blyss visiophone - Meilleures réponses
- Interphone blyss jelbi notice - Meilleures réponses
- Problème interphone blyss ✓ - Forum Electricité
- Interphone blyss branchement - Forum Electricité
- Interphone Blyss Shelon - Forum Electronique
- Interphone blyss 2 fils notice - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Radiateur blyss 1000w notice - Forum Chauffage et climatisation
5 réponses
Bonsoir
Je pense que vous deviez avoir une notice explicative du montage, donc il faut lire tranquillement et ne pas bruler les étapes.
Dans le cas ou vous auriez perdu cette notice la voici
Cordialement.
Je pense que vous deviez avoir une notice explicative du montage, donc il faut lire tranquillement et ne pas bruler les étapes.
Dans le cas ou vous auriez perdu cette notice la voici
Cordialement.