Signaler

Question sur les traitements [Fermé]

Posez votre question Oodree 1Messages postés jeudi 9 novembre 2017Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 nov. 2017 à 15:57 par joraline
Bonjour,
Je.commence ce traitement car j'ai un.debut d'endometriose. Donc douleurs dans.le ventre+++.
Mon gynéco veux voir si avec ce traitement j'aurais moins mal avoir plus du tout car il m'arrête mes règles pdt 3 mois..
Avez vous beaucoup d'effets secondaires ?type insomnies?prise de poids?
Merci pour vos réponses
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information