5ième insemination artificielle

rebeccakean Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 - 29 oct. 2017 à 04:50
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 oct. 2017 à 09:17
Bonjour,
5ieme essaie en insémination artificielle
Bonjour à toutes !

Je vais bientôt commencer un traitement au femara 5mg pour cing jours avec de la gonal-f 150 LG pour quatre jours et avec de lo'vidrel.

J'ai une insuffisance ovarienne et j'ai 30 ans. Mon FSH est à 12.04 et non AMH varie entre 0.37 et 0.91 entre les mois.

Lors de la dernière échographie vaginale j'ai eu trois follicules sans aucune stimulation de medicaments. Il y en avait un de 17 mm , un de 1 mm et un autre de 2 mm. J'espère que mon corps va réagir à la stimulation parce que pour la docteure chez OVO il me faut au moins deux follicules de 18 mm au sinon j'ai bien compris il va falloir que j'aille un don d'ovules pour tomber enceinte.

Ca m'inquiète un peu mais je me croise les doigts.

Il me faut juste faire le pap test et je vais être prête pour une insémination en novembre-décembre.

Je suis déjà allée me renseigner pour l'adoption. Ma belle-soeur travaille dans un centre jeunesse et elle est contre mon projet. Elle a même dit à demi mots qu'elle essaierait de contrer mon projet d'adoption si jamais j'en faisais un. Je ne vais pas vous mentir à quel point je suis anneantie. Même mon frère ma conseillé de soit avoir un chien ou de devenir éducatrice à la garderie. Selon une de mes spurces, mon frère me qualifierait d'irresponsable. Je ne bois pas d'alcool et je ne prend pas de drogue. Je vis seule depuis que mon dernier chum à voulu me violée ça mon frère n'est pas au courant étant donné que le protège. S'il connaîtrait l'histoire cela serait désastreux pour lui je n'en dirais pas plus pour garantir sa protection. Le beau-frère de mon frère a deux enfants et il a déjà perdu son permis de conduire à cause de l'alcool et c'est moi qui est irresponsable. Le plus dur dans ma vie c'est de ma pas avoir le support de mon frère. Le fait qu'il ne comprend pas pourquoi je préfère être seule après avoir vécu deux situations de violence conjugale. Le fait qu'il me trouve irresponsable. Des fois j'ai l'impression de n'être rien dans cet univers qui le nôtre. Je ne sais pas ce que j'ai fait à mon frère mais je ne mérite pas un tel traitement une telle cruauté. Quand on est face à une infertilité, à un désir si grand de vouloir un enfant et que notre seul frère est contre nous sans explication raisonnable on pleure parce que dans ces temps-là on se dit qu'il va être là pour nous supporter, nous aider à passer au travers de ce défi et puis on se rencontre qu'à la place d'être un allié il est un ennemi. Ton coeur n'est pas brisé mais anneanti car il est une partie de toi.

À plus !!!

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
29 oct. 2017 à 09:17
Bonjour et bienvenue,
Merci de nous faire partager ton expérience mais quelle est ta question?
Es tu en souffrance psychique en lien avec cette situation familiale compliquée ?
NB : 50% des intervenants sur ce forum santé/médecine sont des hommes...;-)
0