Signaler

Je peux pas lui faire un bébé [Résolu]

Posez votre question sonia - Dernière réponse le 3 nov. 2017 à 05:46 par sonia
Bonjour,
je suis depuis 2 ans avec mon mari , avant notre mariage il savait que je pouvais pas lui donner de bébé car 2 mois apres notre mariage il savait que je devais me faire enlever l'utérus suite a des soucis de santé.
j'ai déjà 2 enfants de mon 1 er mariage , ils les a accepter comme c propre enfants, ils l'appel même papa, comme leur vrai papa les a oublier depuis 8 ans maintenant ils l'on jamais revu ,
on s'aime plus que tous , on vie bien tout les 4 mais malheureusement depuis qq jours ma vie bascule car mon mari veux son propre enfants et le divorce risque de s'annoncer. on es fou amoureux mais tous risque de finir c tres dur a accepter et je suis perdu .
je me doit de le laisser vivre ce bonheur mais j'ai tres mal a l'idée de le perdre .
aider moi svp.
merci .
Sonia
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Si vous vous aimez c'est dommage qu'il songe à vous quitter. Je ne vois pas d'autre solution que beaucoup de dialogue entre vous. Vos 2 enfants le considèrent comme leur père, son instinct paternel devrait être comblé non? S'il vous aime vraiment il sait que ce n'est pas de votre faute. Essayez peut- être d'adopter un bébé, peut-être qu'il aura l'impression que c'est "+" son enfant puisqu'il le découvrira encore bébé etc.

Bon courage à vous
Publi-information
sonia- 3 nov. 2017 à 05:46
merci pour votre soutien
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information