Mon seche linge ne s' arrete pas tout seul...
Josiane3
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Josiane3 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Josiane3 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un seche linge FAR 51562 et je ne le trouve pas performant du tout point de vue sechage ......de plus a la fin du temps programmé , il ne s' arrête pas ....a espaces reguliers, il tourne pendant quelques minutes ( pas longtemps.. mais il tourne)Si je suis absente pour plusieurs heures ..il tourne ....jusqu' a ce que je l' arrete manuellement...ce qui n'est pas tres economique...
Est ce le fonctionnement normal de cet appareil ou un defaut ?
quelqu'un a t il le même probleme .
Merci
j'ai un seche linge FAR 51562 et je ne le trouve pas performant du tout point de vue sechage ......de plus a la fin du temps programmé , il ne s' arrête pas ....a espaces reguliers, il tourne pendant quelques minutes ( pas longtemps.. mais il tourne)Si je suis absente pour plusieurs heures ..il tourne ....jusqu' a ce que je l' arrete manuellement...ce qui n'est pas tres economique...
Est ce le fonctionnement normal de cet appareil ou un defaut ?
quelqu'un a t il le même probleme .
Merci
A voir également:
- Mon seche linge s'arrête tout le temps
- Seche linge qui s'arrête tout le temps - Meilleures réponses
- Pourquoi le sèche-linge ne s'arrête pas de sécher - Meilleures réponses
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Seche linge bosch serie 4 ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge démarre puis s'arrête - Forum Electroménager
- Seche linge bosch avantixx 7 ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
2 réponses
Désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt, mais je me suis absentée.
Merci beaucoup pour votre réponse .
Il s' agit d' un seche linge à condensation ...
Je suis rassurée ...il n'a que 3 mois .Les filtres sont nettoyés régulièrement.
Je n'ai effectivement pas pensé a la minuterie sur la prise murale,qui est une bonne solution.
Encore merci
Merci beaucoup pour votre réponse .
Il s' agit d' un seche linge à condensation ...
Je suis rassurée ...il n'a que 3 mois .Les filtres sont nettoyés régulièrement.
Je n'ai effectivement pas pensé a la minuterie sur la prise murale,qui est une bonne solution.
Encore merci