Remplissage eau du lave vaisselle
gérard
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
le remplissage de mon lave vaisselle whirlpool est trop lent, le filtre sortie du robinet est propre et la pression d'eau est bonne : 5 bars à l'alimentation. Malgré cet inconvéniant le déroulement du lavage se fait normalement mais avec plus de temps de fonctionnement. Quelqu'un de professionnel peut me conseiller quel serait le problème?
Avec mes remerciement
cordialement
le remplissage de mon lave vaisselle whirlpool est trop lent, le filtre sortie du robinet est propre et la pression d'eau est bonne : 5 bars à l'alimentation. Malgré cet inconvéniant le déroulement du lavage se fait normalement mais avec plus de temps de fonctionnement. Quelqu'un de professionnel peut me conseiller quel serait le problème?
Avec mes remerciement
cordialement
A voir également:
- Remplissage eau du lave vaisselle
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle ne démarre pas après remplissage ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager