Arrêt pilule risques

Flonl 7 Messages postés mardi 10 octobre 2017Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 22:29 - Dernière réponse : lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 10 oct. 2017 à 23:32
Bonjour, j’ai 17ans et je prend la pilule triafémi depuis 1an. Je me suis fais opéré de la colonne vertébral le jeudi21sept donc j’ai eu l’interdiction de prendre les 4 derniers comprimés qu’il resté sur ma plaquette, j’ai donc arrêté ma pilule le mercredi soir et le dimanche qui suit j’ai eu mes règles, j’ai donc repris ma pilule le lundi de la semaine d’après comme si j’avais eu mes règles normalement. Je m’inquiete un peu car je fais très attention je ne veux pas tomber enceinte.. et les médecins m’avaient dis qu’il n’y avais aucun risques mais depuis 2-3 jours j’ai mal aux ventre plutôt vers les ovaires. J’espere avoir été assez claire et avoir des réponses. Merci
Afficher la suite 
7Messages postés mardi 10 octobre 2017Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention

14 réponses

Répondre au sujet
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 22:36
0
Utile
13
Bonjour

Que dis ta notice pour les oublis en dernière semaine ?
Publi-information
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention > Flonl 7 Messages postés mardi 10 octobre 2017Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 23:28
Obligatoirement faire une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque même si tu as les saignements; Puisque ce ne sont pas de vrai règles sous pilule. Juste des saignements dû au fait que tu arrêtes d'avaler des hormones .
Flonl 7 Messages postés mardi 10 octobre 2017Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention > lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 23:30
D'accord c’est ce que je vais faire alors.. merci de m’avoir aider et conseillé
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention > Flonl 7 Messages postés mardi 10 octobre 2017Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 23:32
De rien :)

Et vraiment , lis ta notice . Dès que tu as un doute lis ta notice
Flonl 7 Messages postés mardi 10 octobre 2017Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention > lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 23:20
Puis je ne le savais pas car ma gynécologue ne m’expliquer pas bien les choses, je viens de changer
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 23:11
L'interruption du traitement déclenche les règles. La nouvelle plaquette est reprise après les 7 jours d'arrêt, que les règles soient terminées ou non. Pour éviter un retard dans la reprise de la pilule, préjudiciable à l'efficacité de la contraception, il est utile de noter le jour de la prise de la première plaquette : une nouvelle plaquette est toujours commencée le même jour de la semaine

En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp1259-TRIAFEMI.html#fbLgQEz6e6By1Ujd.99
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information