Signaler

Chance de tomber enceinte ?

Posez votre question Brenda - Dernière réponse le 9 oct. 2017 à 13:45 par Andy31200
Bonjour,
Je voudrais savoir je voudrais tomber enceinte et j’ai u mes dernier règle le 18 septembre et il s’en sont fini le 23 septembre et en ma di que j’avais un cycle de 28 et on m’a di qu’en ma période d’ovulation commencer le 28 septembre jusqu’àu 3 octobre et pendant cette période jais fais l’amour tout les soir j’ai des chances de tomber enceinte ? Mercie de me répondre
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Voici un petit conseil :
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car en fait, une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité( spermatos plus nombreux )
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Et penser vous que j’ai des chances d’être enceinte ?
Publi-information
Andy31200 37741Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 9 octobre 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2017 à 13:20
Bien sur, rien n'est impossible
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Et quand je pourais fair un test ? Depuis le 3 je nais pas u d’autre rapport ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ET Si je fais un test aujourd’hui ?
Andy31200 37741Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 9 octobre 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2017 à 13:31
M'as tu bien lu ?
Répondre
Brenda- 9 oct. 2017 à 13:32
Oui peut tu m’expliquer mieu stp et si je fais une prise de sang demain matin ?
Répondre
Brenda Andy31200 - 9 oct. 2017 à 13:35
Mercie de m’avoir aider
Répondre
Andy31200 37741Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 9 octobre 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2017 à 13:34
Je t’ai dit :
"après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant . "
Répondre
Andy31200 37741Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 9 octobre 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2017 à 13:45
Mais de rien et tiens nous au courant
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information